Salonzencity.fr » Salon de maison » Électricité Amiens : quel est votre besoin en électricité ?

Électricité Amiens : quel est votre besoin en électricité ?

Pour calculer l’alimentation requise, vous devez dresser la liste de tous les appareils électriques dont vous disposez (plus tout ce que vous avez l’intention d’installer, comme une douche électrique ou un lave-vaisselle) et la consommation d’énergie de chacun. Ajoutez la consommation d’énergie des appareils que vous êtes susceptible de faire fonctionner simultanément pour obtenir le nombre total de kilowatts requis.

Les trois taux inférieurs (3, 6 et 9KW) ne couvrent pas le chauffage électrique, qui nécessite une alimentation :

  • de 12KW
  • à 18KW.

Si vous disposez d’un système de chauffage électrique intégré, vous pouvez installer un appareil appelé délesteur, qui coupe momentanément les convecteurs, le chauffage au sol et le chauffe-eau (etc.) lorsque d’autres appareils à haute consommation sont utilisés, mais sans des fluctuations de température notables; il peut donc être possible d’éviter une cote d’approvisionnement plus élevée.

La consommation des appareils électriques

Si vous avez des appareils ménagers comme une machine à laver, un lave-vaisselle, un chauffe-eau et un chauffage électrique dans une maison de taille moyenne (par exemple deux à trois chambres), vous aurez probablement besoin d’une alimentation de 18 kW, explique le site http://www.electriciteamiens.com.

Vous devez donc bien indiquer à EDF vos différents besoins en électricité et la configuration de votre habitat, ainsi que vos appareils électriques.

Si vous avez de nombreux appareils électriques à haute puissance et un chauffage électrique, vous aurez peut-être besoin de l’alimentation maximale de 36 kW.

Soyez Zen, continuez la lecture :